Un festival unique, enivrant et hyper festif où en l'espace de 4 jours Vic Fezensac devient la capitale de la France de la salsa et musiques latines.
Cette année la programmation musicale est extraordinaire.:
La plupart des artistes programmés sont des grosses pointures de la scène latino
Savant mélange de styles, très variés qui fait la richesse de la salsa et qu'on l'aime sans modération
Nos coups de coeur:
Le Concert de Vendredi:
Avec Salsa Celtica, une composition originale intégrant la spécificité des musiques celtes dans la musique latine, il fallait le faire...c'est chouette
Le Concert de Samedi:
Avec la présence de "Choco Orta", une voix voix puissante, cristalline et envoutante. A ne pas louper
Le Concert de Dimanche:
Soirée spéciale salsa Dura avec le légendaire "Jimmy Bosch", ses potes et sa trombone....Impossible de se retenir d'inviter sa voisine.
Comme tous les ans Latin'Clave organise un convoi(covoiturage) et hébergement (emplacement non loin de la plage) à cette occasion, ambiance garantie. Les places sont limitées et il y a déjà beaucoup d'inscriptions, n'oubliez donc pas de vous inscrire avant qu'il soit trop tard.
Bravo Gaëtan! T'assures!Merci aussi à Fr...
[url]http://jt.france3.fr/regions/popup....
Effectivement, on a tous des bonnes tête...
On a pas l'air fin tiens!